19 mars 2018
Save the date de la journée technique interrégionale de Rouen
Le Cerema a choisi de déployer en 2018 sur l’ensemble du territoire national une journée technique sur « la gestion et l’occupation écoresponsables des bâtiments », à destination des gestionnaires de bâtiments. La première journée a lieu le 3 avril au Cerema Normandie-Centre et est organisée en collaboration étroite avec le Centre national de la fonction publique (CNFPT).

Rendez-vous le 3 avril à Rouen

La première journée technique aura lieu le 3 avril à Rouen. Des acteurs publics et privés locaux engagés sur le terrain en faveur des économies d’énergie dans les bâtiments tertiaires (Région Centre-Val de Loire, ville de Malaunay, IFPEB…) viendront témoigner de leurs expériences. Un focus sera notamment réalisé sur le concours d’économie d’énergie des bâtiments existants « Cube 2020 ».

Cette journée a vocation à accompagner chaque gestionnaire dans sa réflexion pour mettre en place une gestion et une occupation écoresponsables dans ses bâtiments et sera placée sous le mode de la participation.

Pour plus de renseignements sur le contenu de la journée et les modalités d'inscription, renseignements par mail : DADT.DTerNC@cerema.fr