02
Jul
2026
En ligne
Webinaire
Webinaire « Collectivités et mobilité électrique : passer à l’action sur l’électrification, des flottes de véhicules aux mobilités dans le territoire » pour les collectivités de Bourgogne-Franche-Comté
Dans le cadre de la COP régionale de Bourgogne-Franche-Comté, une action structurante pour « mieux se déplacer » est lancée afin d'accélérer l’électrification des flottes de véhicules professionnels et faciliter le déploiement de la mobilité électrique à l’échelle des territoires. (…)
