Informations pratiques

Plan d'accès

46 rue Saint Théobald
38081 Isle d'Abeau
France

Date(s) et horaires

Le 26 septembre 2019
De 17h00 à 21h00

Informations

Contact logistique
Laurence Cadot
laurence.cadot@cerema.fr
Présentation

Le Cerema Centre-Est organise une « soirée collectivités » à l’intention des élus et des directeurs généraux des intercommunalités et des conseils départementaux le 26 septembre 2019 sur son site de l’Isle d’Abeau, en Nord Isère.

Ce rendez-vous sera l'occasion de présenter l'appui que le Cerema peut apporter aux collectivités territoriales, autour de stands illustrant sa raison d’être, ses savoir-faire et domaines d'intervention (expertise territoriale intégrée, transition énergétique, performance des bâtiments, mobilités, infrastructures de transports, environnement et risques).

 

Le programme de la soirée :

  • 17h – 17h30 : Accueil

  • 17h30 – 18h00 : Témoignages d’élus et de l’association des directeurs généraux des communautés de France (ADGCF)

  • 18h00 – 21h00 : Visite de stands / Cocktail dînatoire

 

Inscription avant le 18 septembre 2019 via le lien suivant :  http://enqueteur.centre-est.cerema.fr/index.php/428139?lang=fr

 

Les prochains rendez-vous

Soirée collectivités au Cerema Centre-est

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire suivant.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

* Champs obligatoires

Civilité
Adresse